▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viewston

Viewston

→ i could kill you, y'know

MESSAGES : 53
EMMÉNAGEMENT : 20/11/2009
ADRESSE : la rue la plus clinquante de Viewston


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

♠ Contexte Empty
MessageSujet: ♠ Contexte   ♠ Contexte EmptyNovembre 22nd 2009, 02:32



THE FLY-ER.
4th november 2010, winter.

Un combat s'est définitivement créé entre plusieurs grandes puissances de la ville. Castfield, MacLaughan, Rodenburgh. Trois noms qui inspirent la crainte et le respect, trois noms qui sont au commencement de notre ville, il y a des années de cela, des décennies, et même des siècles.


L'année 1848 faisait son apparition lorsque trois anciennes familles entamèrent un voyage des États-Unis de l'Est aux États-Unis de l'Ouest, ensemble. Elles ne se connaissaient pas, mais leur désir commun de quitter leur place natale les rapprocha et, lorsqu'elles s'arrêtèrent, dans un vallon, à proximité d'une source d'eau, elles ne réfléchirent pas, un seul coup d'œil suffit. C'est ainsi que la petite vile de Viewston est née, tout d'abord communauté.
Mais les années passèrent, des inconnus se joignirent à la grande famille qui, peu à peu, se divisa. En trois groupes, chacun correspondant à une famille. Personne, en dehors des descendants de ces trois familles, ne sait ce qui a pu se passer au fil des années. Des légendes ont été écrites à la plume et à l'encre sur du papier de journal intime, mais jamais retrouvées. Il serait stupide de croire que ces légendes sont fausses, que ces histoires toujours murmurées ne sont issues que de l'invention de paysans. Le passé a été oublié, il l'a fallu, sous peine de quelque regret, mais aujourd'hui, il refait surface, pour le bien comme pour le mal. Les secrets sont dangereux, surtout lorsque nous les partageons avec nos ennemis.


Rien n'est terminé, tout commence seulement. Les Rodenburgh s'opposent farouchement à la décision des Castfield et des autorités concernant la destruction de l'ancienne Mairie tombant en ruines, les habitants s'animent, gênés, et les plus vieux tremblent le soir, se demandant si cette affaire fera resurgir les vieilles histoires qu'il vaut mieux garder enterrées. Quant à la famille MacLaughan, elle ne se prononce pas, la visage impassible, une ride entre les sourcils.

________



Les habitants ont juste eu vent de l'affaire, qui, pour eux est minime, seuls les anciens, ceux qui étaient présents, avant, se renferment et se réunissent autour d'un thé pour discuter à voix basse. La vie ne s'est pas arrêtée, pourquoi les habitants de Viewston devraient-ils s'arrêter ? Les Castfield, MacLaughan et Rodenburgh ne sont pas du même avis, et qui sait ce qui se prépare ? Mais parfois, mieux vaut ne pas savoir.

copyright bannière
VIEWSTON, 2010/2011.
tous droits réservés.


POST-S: l'ancien contexte de Viewston est toujours de mise! jetez-y un coup d'oeil!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
 

♠ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ administration :: première approche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit