▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▌castfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

▌castfield Empty
MessageSujet: ▌castfield   ▌castfield EmptyFévrier 6th 2011, 15:39


CASTFIELD


‘‘la rancune : cette érudition de la colère. »

    Henry Castfield - Hugh Jackman (libre)
    Caroline Castfield - Gwyneth Paltrow (libre)
    Phoenix Hope Castfield - Julia Stegner (prise)
    Allison Castfield - Freya Mavor (libre)


informations diverses

→ descriptions du groupe des Castfield ici
→ Les prénoms (premiers & deuxièmes) sont tout à fait négociables, parlons-en avant :).
→ Les avatars sont négociables eux aussi, mais il faudra que l'on en discute d'abord.
→ Si l'un de ces personnages vous plaît, n'hésitez-pas ! Mais s'il vous plaît, ne désertez pas le forum après une semaine, ces personnages sont très importants pour le mien mais aussi, dans une autre mesure, pour les intrigues du forum.
→ Il sera tout à fait possible de rajouter de la famille, comme des cousins-cousines, tantes ou autres, sachant que Phoenix et Allison ont un frère qui n'habite pas à Viewston avec eux (Tyler).
→ Dernière chose, bravo si vous arrivez à tout lire (à).




:play:



l



Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 22nd 2011, 12:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

▌castfield Empty
MessageSujet: Re: ▌castfield   ▌castfield EmptyFévrier 13th 2011, 17:21

CASTFIELD, HENRY PRÉNOM ² AU CHOIX
45 ans ∞ Castfield ∞ Marié, & père de trois enfants
L I B R E ∞ HUGH JACKMAN
HISTOIRE ET INFORMATIONS

45 ans plus tôt, à Viewston, naissait le premier enfant de Emily Porter-Castfield, et de Nathaniel Castfield, qu'ils décidèrent d'appeler Henry. Il fut bientôt suivi par un frère et une petite soeur. Henry grandit avec sa famille dans sa ville natale, cette ville que l'un de leurs ancêtres avait contribué à fonder lors de la ruée vers l'Or et de la Conquête de l'Ouest. Il était très proche de ses parents, notamment de son père, qui lui apprenait à jouer au football, et à d'autres sports, même si Henry préférait largement s'enfermer dans la bibliothèque de la maison familiale. Il pouvait y passer des heures entières, à lire les romans ammassés au cours des générations, arrivant même jusqu'à trouver des manuscrits datant des années 1900, même s'il réussissait à avoir un large groupe d'amis de par son tempérament jovial et entraînant. Le jour de ses quinze ans, comme le voulait la tradition qui s'était installée au sein de la famille, son père le prit à part et eut une longue discussion avec lui. Il lui expliqua ce que voulait dire être un Castfield, lui rappela qu'il devait honorer son nom, etc, et lui remit un carton remplit de carnets, dans lequel,lui dit-il était retracée toute l'histoire des Castfield depuis qu'un groupe de colons anglais avaient quittés les rives de l'Atlantique pour venir s'installer en Californie, là où Viewston naîtrait quelques temps après. C'était un moment symbolique, Nathaniel expliquant à son fils qu'il se devait de défendre les intérêts de cette famille à Viewston, notamment par rapport aux autres familles fondatrices. Henry ne fut nullement appeuré de cela, il attendait ce moment depuis longtemps, et considéra cela comme un acte de confiance de son père envers lui, un passage de flambeau. Henry décida d'aller étudier l'histoire à Los Angeles, où il rencontra Caroline, de qui il tomba amoureux. Ils se marièrent quelques années plus tard, juste avant que leurs jumeaux, Tyler et Phoenix, naissent.

WE USED TO BE FRIENDS

Henry est une personne qui impose le respect. De par son nom, mais aussi de par sa prestance. Il est diplomate, à l'écoute, mais sait aussi défendre ses opinions et points de vues et s'imposer quand il le faut. Et c'est une qualité importante lorsque l'on est chef de clan à Viewston. Mais il est aussi quelqu'un d'ouvert et de très sympathique, auquel les habitants aiment s'adresser. Sa personnalité mélange un côté calme et réfléchi, mais aussi amusant. La famille est une des choses les plus importantes pour lui.


Henry et Caroline se sont mariés peu de temps après la fin de leurs études universitaires au Campus de Los Angeles de l'Université de Californie, où il se sont rencontrés. Ils sont d'abord devenus amis avant de sortir ensemble, et les voilà encore ensemble aujourd'hui. Si certaines personnes vous diront qu'ils se sont mariés parce qu'elle était enceinte de leur premier enfant, et que la famille Castfield n'aurait pas accepté qu'il en soit autrement, tout cela est faux. Caroline a très vite été acceptée par les Castfield, surtout par Nathaniel qui la pris sous son aile, la considérant tout de suite comme une membre de la famille.


Tyler et son père. Il l'a élevé pour qu'il devienne un jour à son tour le chef de rang des Castfield, mais lui ne voyait pas les choses de la même manière, ne voulant pas obéir bêtement à une tradition qui lui paraissait tellement dépassée. Un rebelle, somme toute. Alors, quelques jours après ses dix-huit ans, il a décidé de partir, de s'éloigner de Viewston, pour commencer une nouvelle vie. Henry en garde un arrière goût amer, parce qu'il a l'impression de n'avoir pas réussi l'éducation de son fils, il se demande souvent ce qu'il a fait de mal. Il n'aime pas vraiment qu'on parle de Tyler à la maison, et cela est donc presque devenu un sujet tabou. Les deux ne se parlent plus.


Henry et Phoenix étaient très proches, et sont d'autant plus liés qu'elle aime passer une partie de son temps dans la bibliothèque familiale. Il la surprotège, pour des raisons expliquées plus bas, même s'il reconnaît qu'elle est aujourd'hui devenue une jeune adulte. Ils ont comme tous les pères et filles des désaccords, et le plus gros concerne Tyler, avec qui Phoenix est vraiment très liée. Elle en veut à son père de n'avoir rien fait pour le retenir, et lui voit qu'elle souffre de son absence. Le problème est survenu quand leur père a commencé à leur parler de l'histoire de la ville, et du rôle de leur famille, du rôle qu'ils auraient eux-mêmes plus tard en tant que Castfield. Si Phoenix a bien pris tout cela, son jumeau a au contraire très mal réagi. Il avait l'impression d'être pris au piège dans une vie qu'il ne voulait pas, obligé d'être le parfait Castfield. Quand il a obtenu son diplôme, il a préféré quitter la ville – mais il faut dire que son père ne lui a pas vraiment laissé le choix. En effet, lui qui tient beaucoup aux traditions familiales, ne lui parlait plus, et ensuite, après une énième dispute sur le sujet, Henry lui a dit qu'il s'il en était ainsi, alors il ferait mieux de partir. Et Tyler ne s'est pas fait prier. Il est parti à la fin du lycée, laissant sa jumelle et sa petite soeur à contre-coeur. Phoe, même si elle garde un contact très régulier avec son frère, en veux beaucoup à son père de ce qu'il a fait. Et si vous la connaissez, vous devez savoir à quel point elle est rancunière, une vraie Castfield ! Du coup, la relation complice qu'elle entretenait avant avec son père – il lui a appris à jouer du piano, ils passaient du temps ensemble dans la bibliothèque familiale où il lui racontait des histoires et autres – a véritablement changé. Aujourd'hui, ils ne sont plus aussi proches, et même si cela leur manque un peu à tous les deux, Phoe ne pense pas pouvoir réussir à lui pardonner d'avoir laissé son frère partir, surtout quand elle sait combien il le regrette parfois. Mais, chez les Castfield, on est tous aussi butés les uns que les autres, alors cette histoire ne risque pas de se démêler de si tôt. Phoenix et son père discute quand même, notamment de choses qui regardent la famille – malgré son jeune âge, elle est très mature, son rôle dans Viewston, et elle est au courant de beaucoup de choses qui se trament, même si, évidemment, elle ne sait pas tout non plus.


Allison s'entend très bien avec son père. Mais la relation avec son père durant l'adolescence est toujours quelque chose de délicat. Il a l'impression qu'elle se ferme un peu, comme avec sa mère. Et pourtant, elle aime passer du temps avec son père, que ce soit à la bibliothèque avec lui, ou pour toute autre occasion d'ailleurs. (à approfondir...)






Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juin 18th 2011, 17:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

▌castfield Empty
MessageSujet: Re: ▌castfield   ▌castfield EmptyFévrier 13th 2011, 17:26

CASTFIELD, CAROLINE JENNA
42 ans∞ Castfield ∞ Mariée & mère de trois enfants
L I B R E ∞ GWYNETH PALTROW
HISTOIRE ET INFORMATIONS

Caroline a grandit dans une famille bien différente de celle des Castfield. Tout d'abord parce qu'elle n'a jamais connu son père, et qu'elle est fille unique. Elle a grandit avec sa mère, qui possédait une galerie d'art dans laquelle elle exposait des oeuvres d'artistes du coin, que peu de gens connaissaient, et même les siennes. Il y avait de tout, des photographies, des peintures, des sculptures. Elles n'étaient pas les plus riches de San Francisco, mais s'en sortaient tout de même. Depuis sa plus jeune enfance, Caroline baigne dans le milieu artistique, surtout depuis que sa mère a rencontré un entrepreneur qui adorait lui aussi l'art. Ils se sont mariés, et sont venus habiter à Los Angeles. Âgée de douze ans, elle a vu dans cet homme, un père de substitution, elle qui n'avait jamais connu le sien, il se sont donc très bien entendu, et lui la considère comme sa propre fille. Sa mère a ouvert une nouvelle galerie dans la Cité des Anges. Caroline attache une grande importance à la famille, surtout à cause du fait qu'elle a été abandonnée par son père. C'est à l'université, où elle étudiait l'architecture, que Caroline a rencontré son futur mari, puisqu'elle était amie avec sa petite sœur, avec qui elle partageait plusieurs cours. (histoire à développer).

WE USED TO BE FRIENDS

Caroline attache une grande importance à sa famille, et par ce point de vue, elle s'accorde avec son mari. Mais elle est aussi une femme indépendante, et ne pourrait supporter d'être mère au foyer, passant la journée à la maison - même si elle sait bien que c'est en soi un travail à plein temps. C'est elle qui s'occupe d'animer les soirées, cocktails et autres réceptions qui se déroulent chez les Castfield, puisque la majeure partie du temps, c'est elle qui les organise.(le reste de son caractère est à inventer, vous avez ici quelques pistes).


Caroline et Henry se sont mariés peu de temps après la fin de leurs études universitaires au Campus de Los Angeles de l'Université de Californie, où il se sont rencontrés. Ils sont d'abord devenus amis avant de sortir ensemble, et les voilà encore ensemble aujourd'hui. Si certaines personnes vous diront qu'ils se sont mariés parce qu'elle était enceinte de leur premier enfant, et que la famille Castfield n'aurait pas accepté qu'il en soit autrement, tout cela est faux. Caroline a très vite été acceptée par les Castfield, surtout par Nathaniel qui la pris sous son aile, la considérant tout de suite comme une membre de la famille.

Tyler est son fils aîné, et comme une mère se doit de l'être, elle est très attachée à lui. La famille dans laquelle elle a grandit est très différente de celle de son mari, elle n'est donc pas habituée à cette histoire de tradition familiale, qui concernent les 'futurs chefs de clan' comme elle dit. Même si elle comprend qu'Henry soit déçu du fait que Tyler ne partage pas ses idées, elle a toujours du mal à accepter qu'il lui tourne le dos. C'est, comme avec Phoenix, un sujet sur lequel elle est en désaccord avec son mari, et ne se prive pas de parler de son fils quand elle en a envie, demandant par exemple à Phoenix si elle a des nouvelles de lui.

Pour Phoenix, Caroline est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, si ce n'est LA personne qui compte le plus pour elle. Elles s'entendent très bien, même si, comme dans toutes les relations mère-fille, il y a parfois des tensions. Lorsqu'elle était adolescente, Phoenix n'aimait pas vraiment se confier, notamment à ses parents. D'ailleurs, sa soeur a la même réaction qu'elle... De plus, Caroline a toujours été très protectrice avec Phoenix, ce qui ne la gênait pas lorsqu'elle était enfant, mais qu'elle avait eu du mal à supporter ensuite. Caroline et sa fille aînée partagent une relation complice.

Allison et Caroline. Mais si elles le voudraient toutes les deux, leur relation n'est pas des plus idylliques. Allison a du mal à se confier à sa mère, et préfère parler avec sa soeur aînée, ce qui attriste un peu Caroline puisqu'elle aimerait être proche d'elle comme elle l'est de ses deux autres enfants. Mais il faut aussi comprendre que l'adolescence est une période compliquée, pendant laquelle il devient dur de se confier à ses parents. Caroline connaît bien cela puisque, quelques années auparavant, elle vivait la même chose avec Phoenix.






Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juin 18th 2011, 17:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

▌castfield Empty
MessageSujet: Re: ▌castfield   ▌castfield EmptyFévrier 13th 2011, 17:30

CASTFIELD, PHOENIX HOPE
21 ans ∞ Castfield ∞ Célibataire
P R I S E ∞ JULIA STEGNER
HISTOIRE ET INFORMATIONS


cf. présentation


WE USED TO BE FRIENDS


Le lien qui unit Tyler et Phoe est un lien indescriptible. Et pour cause, ils sont jumeaux. Entre eux, c'est fusionnel. Pendant toute leur enfance, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre – inventant même des langages codés que personne d'autre ne réussissait à comprendre, et leur relation n'a pas changé lorsqu'il ont grandit, et qu'ils sont allés au collège, au lycée. Leurs caractères ne sont pas semblables en tout points, et leurs avis diffèrent parfois, mais c'est ce qui fait leur union. Ils se complètent. Inutile de dire combien ça a dévasté Phoe que son frère quitte Viewston sans elle.
Le problème est survenu quand leur père a commencé à leur parler de l'histoire de la ville, et du rôle de leur famille, du rôle qu'ils auraient eux-mêmes plus tard en tant que Castfield. Si Phoenix a bien pris tout cela, son jumeau a au contraire très mal réagi. Il avait l'impression d'être pris au piège dans une vie qu'il ne voulait pas, obligé d'être le parfait Castfield. Quand il a obtenu son diplôme, il a préféré quitter la ville – mais il faut dire que son père ne lui a pas vraiment laissé le choix. En effet, lui qui tient beaucoup aux traditions familiales, ne lui parlait plus, et ensuite, après une énième dispute sur le sujet, Henry lui a dit qu'il s'il en était ainsi, alors il ferait mieux de partir. Et Tyler ne s'est pas fait prier. Il est parti à la fin du lycée, laissant sa jumelle et sa petite soeur à contre-coeur. Phoe, même si elle garde un contact très régulier avec son frère, en veux beaucoup à son père de ce qu'il a fait. Et si vous la connaissez, vous devez savoir à quel point elle est rancunière, une vraie Castfield ! Du coup, la relation complice qu'elle entretenait avant avec son père – il lui a appris à jouer du piano, ils passaient du temps ensemble dans la bibliothèque familiale où il lui racontait des histoires et autres – a véritablement changé. Aujourd'hui, ils ne sont plus aussi proches, et même si cela leur manque un peu à tous les deux, Phoe ne pense pas pouvoir réussir à lui pardonner d'avoir laissé son frère partir, surtout quand elle sait combien il le regrette parfois. Mais, chez les Castfield, on est tous aussi butés les uns que les autres, alors cette histoire ne risque pas de se démêler de si tôt. Phoenix et son père discute quand même, notamment de choses qui regardent la famille – malgré son jeune âge, elle est très mature, son rôle dans Viewston, et elle est au courant de beaucoup de choses qui se trament, même si, évidemment, elle ne sait pas tout non plus.

Quelques années auparavant, leur relation n'était pas aussi idyllique. En fait, avec Tyler à ses côtés, Allison passait un peu au second plan. Il est dur d'être la soeur de jumeaux aussi fusionnels et complices qu'eux. Evidemment, Phoenix ne faisait pas non plus comme si sa petite soeur n'existait pas, elle jouait et passait du temps avec elle, mais lorsqu'ils se retrouvaient tous les trois, Alli se sentait toujours un peu de trop. Elle ne voulait qu'un peu de reconnaissance, de tendresse. Et puis, Phoe s'est rendue compte de ce qu'elle faisait sans vraiment le vouloir, et se rapprocha d'Allison, jusqu'à découvrir une merveilleuse jeune fille. Ce rapprochement date de quelques années avant le départ de Tyler, ce qui montre bien que Phoe ne s'est pas rapprochée d'Allison juste parce que son jumeau n'était plus là. Elles ont découvert combien elles se ressemblaient. Mais ce rapprochement ne s'est pas vraiment effectué avec Tyler, en tout cas, ils ne sont pas devenus aussi proches que les deux filles. Phoenix considère sa petite soeur comme son petit soleil, et elle ne supporte pas qu'elle n'aille pas bien. Elles se racontent tout, et sont comme deux meilleures amies. Allison sait qu'elle peut se confier à Phoenix, parce qu'elle a déjà vécu ce qu'elle vit – notamment niveau garçon, alors qu'elle a beaucoup plus de mal à parler de ça à sa propre mère.

Pour Phoenix, Caroline est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, si ce n'est LA personne qui compte le plus pour elle. Elles s'entendent très bien, même si, comme dans toutes les relations mère-fille, il y a parfois des tensions. Lorsqu'elle était adolescente, Phoenix n'aimait pas vraiment se confier, notamment à ses parents. D'ailleurs, sa soeur a la même réaction qu'elle... De plus, Caroline a toujours été très protectrice avec Phoenix, ce qui ne la gênait pas lorsqu'elle était enfant, mais qu'elle avait eu du mal à supporter ensuite. Caroline et sa fille aînée partagent une relation complice.





Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 22nd 2011, 12:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

▌castfield Empty
MessageSujet: Re: ▌castfield   ▌castfield EmptyFévrier 13th 2011, 17:31

CASTFIELD, ALLISON PRÉNOM ² AU CHOIX
18 ans ∞ Castfield ∞ Situation au choix
L I B R E ∞ FREYA MAVOR
HISTOIRE ET INFORMATIONS


Trois ans après la venue au monde de Phoenix et Tyler, la famille Castfield s'aggrandit encore une fois, pour accueillir une deuxième fille, qui fut nommée Allison. Comme son frère et sa soeur, la petite grandit dans la petite ville de Viewston, qu'elle n'a pour ainsi dire jamais vraiment quitté - bien sûr, elle a déjà voyagé, mais n'a jamais quitté sa ville pendant un laps de temps très long. Elle finit cette année le lycée, et a encore quelques temps pour décider quel cursus suivre à l'université. Bonne élève, elle pourrait réussir dans une majorité des cursus, et si elle n'a pas encore vraiment décidé de ce qu'elle étudiera, elle a déjà éliminé quelques pistes.

(à developper) .

WE USED TO BE FRIENDS

Le caractère est entièrement libre.


Allison s'entend très bien avec son père. Mais la relation avec son père durant l'adolescence est toujours quelque chose de délicat. Il a l'impression qu'elle se ferme un peu, comme avec sa mère. Et pourtant, elle aime passer du temps avec son père, que ce soit à la bibliothèque avec lui, ou pour toute autre occasion d'ailleurs. (à approfondir...)

Allison et sa mère. Mais si elles le voudraient toutes les deux, leur relation n'est pas des plus idylliques. Allison a du mal à se confier à sa mère, et préfère parler avec sa soeur aînée, ce qui attriste un peu Caroline puisqu'elle aimerait être proche d'elle comme elle l'est de ses deux autres enfants. Mais il faut aussi comprendre que l'adolescence est une période compliquée, pendant laquelle il devient dur de se confier à ses parents. Caroline connaît bien cela puisque, quelques années auparavant, elle vivait la même chose avec Phoenix.

Son frère aîné. Même si on pourrait avoir l'impression d'une famille modèle dans laquelle tout le monde s'entend bien, ce n'est pas la réalité pure. En effet, Allison & Tyler n'ont jamais vraiment été très proches, et c'est quelque chose qu'elle commence à regretter de plus en plus. Ils avaient commencé à passer plus de temps ensemble quelques temps avant qu'il ne quitte Viewston et la famille. Dans ses lettres ou ses cartes postales, il lui passe toujours un rapide bonjour, mais jamais vraiment plus. Allison en a parlé avec Phoenix, qui lui a dit qu'ils devaient en parler tous les deux la prochaine fois qu'il viendrait. Affaire à suivre.

Phoenix & Allison. Quelques années auparavant, leur relation n'était pas aussi idyllique. En fait, avec Tyler à ses côtés, Allison passait un peu au second plan. Il est dur d'être la soeur de jumeaux aussi fusionnels et complices qu'eux. Evidemment, Phoenix ne faisait pas non plus comme si sa petite soeur n'existait pas, elle jouait et passait du temps avec elle, mais lorsqu'ils se retrouvaient tous les trois, Alli se sentait toujours un peu de trop. Elle ne voulait qu'un peu de reconnaissance, de tendresse. Et puis, Phoe s'est rendue compte de ce qu'elle faisait sans vraiment le vouloir, et se rapprocha d'Allison, jusqu'à découvrir une merveilleuse jeune fille. Ce rapprochement date de quelques années avant le départ de Tyler, ce qui montre bien que Phoe ne s'est pas rapprochée d'Allison juste parce que son jumeau n'était plus là. Elles ont découvert combien elles se ressemblaient. Mais ce rapprochement ne s'est pas vraiment effectué avec Tyler, en tout cas, ils ne sont pas devenus aussi proches que les deux filles. Phoenix considère sa petite soeur comme son petit soleil, et elle ne supporte pas qu'elle n'aille pas bien. Elles se racontent tout, et sont comme deux meilleures amies. Allison sait qu'elle peut se confier à Phoenix, parce qu'elle a déjà vécu ce qu'elle vit – notamment niveau garçon, alors qu'elle a beaucoup plus de mal à parler de ça à sa propre mère.




Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



▌castfield Empty
MessageSujet: Re: ▌castfield   ▌castfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▌castfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: waiting for you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com