▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuin 13th 2011, 15:11

NOM, PRÉNOM PRÉNOM ² AU CHOIX
vingt-cinq ans ∞ nomades ∞ célibataire
L I B R E ∞ SHILOH FERNANDEZ ou MICHAEL TREVINO
HISTOIRE ET INFORMATIONS
Shiloh, je l'appellerai comme ça pour le scénario, est le fils d'une des plus anciennes familles de Viewston après que la ville ait été créée. Cependant, si les trois familles fondatrices ne l'ont pas oublié, les habitants si, de ce fait c'est comme s'il était issu d'une famille mineure venant tout juste de déménager. La famille a laquelle il appartient est une ancienne famille ennemie de celle des Rodenburgh -la famille d'Acibellia- et cette haine ne s'est jamais vraiment éteinte. Globalement l'histoire est libre, excepté le fait qu'il a vécu à Viewston jusqu'à ses vingt ans, et qu'il doit s'y trouver en ce moment pour pas mal de temps voire toujours. Côté coeur, personnalité, je vous laisse gérer, il faut bien que vous vous appropriez ce personnage, il m'est important alors je souhaite que tout se passe bien, histoire libre excepté ce qui est écrit voilàà.

SO WE FIGHT FOR
THE ONES WE LOVE
ϟ à cause de la haine entre leurs familles, tels Roméo et Juliette, les deux jeunes ne sont pas censés être ensemble, ils se disputent souvent à cause de cela d'ailleurs. Shiloh et Acy se sont rencontrés lorsqu'ils allaient à la crèche et dès leurs plus jeune années, s'ils adoraient déjà, ils se frappaient aussi déjà à coup de pelles en plastique dans les bacs à sable de leur école. Imaginez un peu les plaintes des parents qui ne s'entendaient pas à l'époque. Cette relation plus qu'amicale, moins qu'amoureuse et surtout très conflictuelle qui mêlait les deux jeunes gens continua jusqu'au collège, puis au lycée. Le lycée a été une étape difficile à traverser pour les deux, les tensions entre leurs familles, les problèmes personnels, et surtout l'amitié amoureuse qu'ils ressentaient l'un pour l'autre les faisant s'éviter le plus possible. Ainsi, au sortir du lycée, excepté les souvenirs, ils étaient l'un pour l'autre de parfaits inconnus. Les années ont passées, et ils se sont quasiment oubliés, l'un et l'autre, gardant au fin fond de leur mémoire une petite caisse à souvenirs, si infime qu'ils ne savaient même pas.
C'est lorsqu'Acibellia est rentrée à Viewston après la seconde année de ses études qu'elle a revu Shiloh. Elle ne s'y attendait pas, elle le croyait parti sur un bâteau, en quête d'aventures, comme ce qu'il désirait faire étant petit. Mais non. Il était là, et les souvenirs était revenus en même temps que lui dans sa vie. Pendant deux ans, il avait changé, mais pas assez pour que leur lien ne s'effile alors que tous deux le croyaient oublié. Les rivalités entre leurs parents n'aident rien, pourtant ils essayent de retrouver cette étincelle (pas si loin) en se revoyant, faisant des sorties et autres. Chacun d'entre sait tout à fait qu'il est de amoureux, ou du moins qu'il aime l'autre plus qu'il ne le devrait mais le fait que Shiloh ait une copine complique les choses. Est-ce qui l'aime sa copine? Bien sûr que non. Ou alors juste comme une amie. Acy, elle, sort d'une relation qui n'incluait que le sexe. Adviendra ce qu'il adviendra.




Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuin 27th 2011, 12:00

heyyy, tout d'abord merci de vous occupez de mon scénario, de l'avoir lu ou alors juste d'être curieux à son propos. ce n'est pas forcément LE personnage important de ma belle Acy mais seulement un personnage.. si enfait, important (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart 1881463262 je ne suis pas difficile, le pseudo ainsi qu'une bonne partie de l'histoire sont libres, à votre sauce, et il vous est possible de négocier l'avatar, tant que je l'apprécie et qu'il va bien avec Candice, je préfèrerais néanmoins que vous preniez l'un des deux mais bon :heart: proposez moi, tant que vous êtes là c'est parfait ::d:
cheers les potos, j'vous n'aime :beer:

oh, et puis bon, ben comme d'hab, une présence ainsi qu'une bonne orthographe mais je pense qu'après pas mal de temps en rpg c'est tout à fait acquis ou presque ça non? :fish:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh D. Monaghan

Shiloh D. Monaghan

PSEUDO : Brain Plasticage
MESSAGES : 5
EMMÉNAGEMENT : 27/07/2011


(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuillet 27th 2011, 10:10

Je viens pour le scénario 8D

Et pour le nom de famille : Les Castfield ou les MacLaughan ? ^^"
Comme tu ne l'as pas précisé :/
A moins que tu l'ai mis et je suis aveugle x)
Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuillet 27th 2011, 10:38

TOI AVEC TREVINO, oh mon dieu, j'ai cru que c'était une blague (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart 4064327615
oh oui, c'est super, merci de prendre ce scénario, si t'as des questions mpotte moi (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart 3917402146

:po:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh D. Monaghan

Shiloh D. Monaghan

PSEUDO : Brain Plasticage
MESSAGES : 5
EMMÉNAGEMENT : 27/07/2011


(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuillet 27th 2011, 10:40

Hormis, celle que j'ai écrite : pas pour l'instant x)
J'aimerais par contre un peu plus d'infos sur sa vie privé et son type de caractère. J'ai le champ libre probablement mais, je préfères te demander au cas où, on ne sait jamais su je me plante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuillet 27th 2011, 10:46

désolée, j'ai du mal lire puisque j'avais pas vu la question :ah:
alors oui, au niveau caractère et de sa vie privée je te laisse le champ libre, c'est comme tu préfères tant que les quelques points dans le scénarios sont respectés. et au niveau de sa famille, enfait il fait partie des habitants car sa famille (donc monaghan) était une des grandes familles de Viewston seulement elle a été oubliée avec le temps et donc voilà. cependant, comme Shiloh et sa famille habitent ici depuis toujours il est au courant de la guerre entre les familles et tout cela, et bien il a pu se faire sa propre idée ou choisir de suivre le jugement de sa famille, et ainsi supporter une famille plus particulièrement. donc c'est également ton choix, tous les groupes te sont ouverts, excepté celui des Rodenburgh :fish:
est-ce que j'ai bien expliqué tout cela ou est-ce que ça reste flou? (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh D. Monaghan

Shiloh D. Monaghan

PSEUDO : Brain Plasticage
MESSAGES : 5
EMMÉNAGEMENT : 27/07/2011


(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuillet 27th 2011, 10:52

Ok, je comprend bien ^^

Je le pense plutôt au courant mais, pas réellement impliqué dans le combat. Je le vois bien suivre son propre jugement et ne pas écouter celui des autres, donc, ce ne sera pas quelqu'un d'influençable. Il sera plus du genre à suivre sa propre voie ^.^

A part si tu souhaites le voir dans les combats entre les familles x)
Il peux également s'intéresser malgré tout...genre de façon discrète sans ne rien dire à personne puisque sa famille a été oubliée. D'ailleurs, peut-être que le groupe des habitants serait le mieux pour lui ? Même si le groupe stimule que ces gens-là ne sont censé rien connaitre de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart EmptyJuillet 27th 2011, 13:43

dans ce cas tu peux être dans le groupe des nomades et je le vois également bien suivre ses propres idées et tout :tomato:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart   (m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FERNANDEZ(ou)TREVINO ϟ you're already my obsession, sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: waiting for you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit