▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

(m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ? Empty
MessageSujet: (m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ?   (m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ? EmptyJuin 27th 2011, 14:01

CALLAHAN, SCOTT PRÉNOM ²
24 ans ∞ Nomades ∞ Célibataire
L I B R E ∞ ED WESTWICK
HISTOIRE ET INFORMATIONS
Scott, pour le scénario, a grandit dans l'Etat de Washington, au nord de la Californie. Sa famille tient le bar/restaurant/hôtel de la petite ville dont il vient depuis trois générations. Ils ne sont pas les plus riches, mais s'en sort quand même niveau finances. Mais avant de s'installer dans cette petite ville, les membres de la famille de Scott vivaient à Viewston. Ils y étaient installés depuis bien longtemps, quand ils se sont brusquement décidés à partir. Décidés ? Selon la grand-mère de Scott, qui n'était qu'une adolescente d'une quinzaine d'années quand elle et ses parents ont quittés la Californie, ils n'ont pas vraiment eu le choix. Cette famille avait toujours été très proche des familles fondatrices, et c'est pour cette raison qu'ils ont gentiment été congédiés. Avaient-ils découvert un secret important qui menaçait les familles fondatrices, ou quelque chose du genre ? A voir. En tout cas, pour Scott et sa famille, Viewston est un endroit où il vaut mieux ne pas mettre les pieds. Le jeune homme a grandit dans la haine de cette bourgade et de ses habitants, et surtout des membres des familles que sa grand-mère nomme souvent, comme les Castfield. La grand-mère de Scott, pourtant, n'a jamais donné à son petit-fils ou à quiconque d'autre la raison qui la poussait à être aussi touchée par cet événement. Après tout, ils avaient reçu de l'argent pour ouvrir leur hôtel dans la ville où ils sont maintenant, ce n'était pas comme si les familles les avaient laissés sans le sou. Scott est déterminé à comprendre ce qui s'est passé, mais c'est une tâche bien ardue, puisqu'ici à Viewston, le silence règne en maître, et surtout, à se venger de ce qui a été fait à sa famille. Enfin, tout cela était relégué dans un coin de son esprit, quand, il y a quelques mois, Tyler (le frère de Phoenix) s'est fait engagé comme barman. Ils se sont vite liés d'amitié, Tyler de trois ans le cadet de Scott. Ils ont appris à se connaître, et Tyler lui a raconté qu'il venait de Viewston, sans lui dire qu'il faisait partie des Castfield. Quelques temps plus tard, Scott décidait d'aller pour quelques semaines voire plus en Californie, et s'il disait à sa famille qu'il avait pour destination Los Angeles, il avait autre chose en tête. D'ailleurs, apprenant qu'il allait en Californie, Tyler lui demanda s'il pouvait apporter un message à sa soeur, Phoenix, toujours sans savoir à qui il avait à faire.

YOU AND I, CLOSE TOGETHER
Ce qui unit Phoenix et Scott ? A première vue, le jumeau de la jeune femme, qui a travaillé dans l'établissement que la famille de Scott possède. Mais il y a bien plus. Leurs deux familles sont liées depuis bien longtemps, et ils ne savent pas à quel point. Scott est venu à Viewston pour chercher à démêler le vrai du faux concernant sa grand-mère, et il a bien compris qu'il devait la jouer fine. Les secrets les mieux gardés de Viewston ne seraient pour rien au monde divulgués au premier venu. Il a aussi pour intention de prendre sa revanche, sur les personnes qui ont fait du mal à sa famille, pour quelques raisons que ce soit, mais il est loin de s'imaginer pourquoi ils ont du quitter Viewston. Alors quand Tyler lui demande de passer un message à sa sœur, vu qu'il va en Californie, Scott saute sur l'occasion, sauf qu'il est encore une fois loin de se douter de ce qu'il va se passer. De une, parce qu'il n'est pas au courant que Tyler et Phoenix appartiennent à la famille des Castfield - sachant que cette dernière a joué un rôle important dans le départ précipité de sa famille. Son plan, c'est se lier d'amitié avec elle, voire plus, pour qu'elle ait assez confiance en lui pour lui révéler certains secrets bien gardés, l'utilisant pour se venger. Mais là aussi, rien n'est simple. Plus le temps passe, et plus il va s'attacher à elle, malgré lui, en tombant même amoureux. Cela était totalement imprévu, et ne fera que compliquer les choses plus qu'elles ne l'étaient auparavant.



Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 23rd 2011, 09:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

(m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ?   (m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ? EmptyJuillet 23rd 2011, 16:00

Hello, hello :bu:

Si vous êtes là, ça veut déjà dire que vous vous intéressez à mon petit Scott (à). Alors, un grand merci, rien que pour avoir lu cette fiche en entier. J'espère que ce que vous avez lu vous plaît et vous pousse à le jouer, en tout cas n'hésitez pas :po:
Voilà quelques petites choses que je tenais à vous dire : tout d'abord, comme vous avez du le voir, le pseudo est tout à fait négociable, j'ai mis Scott pour le scénario, pour ne pas mettre X. Libre à vous de trouver un pseudo qui vous convienne. :heart: L'avatar l'est aussi, mais j'aime Ed *.* et je trouve qu'il va bien dans le rôle. Maintenant, vous pouvez toujours proposer si jamais vous ne l'aimez pas ou que vous préférez simplement jouer le rôle avec quelqu'un d'autre.
Il y a quelques points qui sont importants, comme le fait qu'il vienne d'une petite ville. Pour le reste, comme le nombre de frère et soeur qu'il a, les études qu'il suit ou encore le travail qu'il fait, etc, tout est libre. A vous de vous appropriez Scott, d'en faire votre personnage. :heart:
Je vous parlerai du lien plus en détails lorsque vous serez inscrits, autant ne pas tout divulguer maintenant :star:
Sachez enfin que ce personnage est très important pour ma Phoenix, et que je vous aimerai toute ma vie pour l'avoir pris et être actif avec lui. Vous pourrez me demander n'importe quoi (OU PAS) : un temple en chocolat, des cookies, des bébés, des bisous, à vous de voir ce que vous préférez.. #ok, je sors. En tout cas, s'il y a une chose que vous devez retenir de tout ça, c'est que je vous aime si vous prenez Scott et que vous êtes actifs avec.

:tong:


PS : si vous n'avez pas peur d'avoir un lien avec une folle, n'hésitez plus (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
 

(m) WESTWICK ϟ why things have to be so complicated ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: waiting for you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit