▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

(m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su Empty
MessageSujet: (m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su   (m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su EmptyJuillet 8th 2011, 09:52

MCLAUGHAN, AMAURY PRÉNOM²
26 ans ∞ mclaughan ∞ marié
L I B R E ∞ MATTHEW BOMER
HISTOIRE ET INFORMATIONS

L'histoire est libre dans sa quasi-totalité tant que vous respectez le lien qu'Amaury a avec Leyla.

Étant membre de l'une des familles fondatrices de Viewston, c'est surtout au niveau des admins qu'il faudra demander des précisions sur les McLaughan... Quelques suggestions tout de même.

• Il est né et a grandi à Viewton, fierté de la famille.

• Ses parents se sont toujours beaucoup reposés sur lui, conscient des capacités tant intellectuelles que manuelles qu'il avait.

• Mr et Mme McLaughan voulaient qu'il épouse la fille d'une famille haut placée. Il n'en fit rien et épousa Leyla.

• Durant les deux ans de rupture avec Leyla, il a refusé de succomber au charme des autres filles, décidée à se battre pour récupérer sa belle.

WE USED TO BE FRIENDS

Leyla-Swann McLaughan - Amaury et Leyla sont mariés depuis maintenant trois ans. Ils sortaient ensemble depuis le lycée. La mère de la jeune femme et les parents McLaughan ne se supportaient pas. Ils ont longtemps mis la pression à leurs enfants afin qu'ils rompent. C'est pour cela qu'au lycée, ils ont été séparés pendant deux ans. L'éloignement ne les a poussés qu'à s'aimer davantage et malgré les réprimandes, ils se sont remis ensemble. Ils sont heureux ensemble, se voient fonder une famille mais l'un comme l'autre sont d'accord pour n'avoir un enfant qu'une fois leurs études finies. Comme tous les couples, ils ont des hauts et des bas mais ils s'aiment comme au premier jour.

Logan Presley - Amaury et Logan ont longtemps eu du mal à s'entendre. Le premier aimait Leyla en tant que femme de sa vie. Le second l'aimait comme un frère, ce qu'il est d'ailleurs. Entre les deux, ça a été conflit sur conflit. Ils ont toujours eu du mal à se supporter mutuellement ce qui mettait Leyla dans de sacrées situations. Elle en arrivait au point d'avoir honte parfois lorsqu'elle était témoin d'une de leurs disputes en public. Aujourd'hui, ils ont appris à accepter la présence de l'autre. Logan est conscient qu'Amaury rend sa sœur heureuse. Ce dernier, quant à lui, sait que Logan est indispensable pour que Leyla se sente bien. Ce n'est pas encore la folle entente mais ça s'améliore doucement.



Dernière édition par Leyla-Swann McLaughan le Juillet 8th 2011, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

(m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su   (m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su EmptyJuillet 8th 2011, 12:17

Complément relation Leyla/Amaury :
Spoiler:

Je tiens à vous remercier si vous vous intéressez à mon scénario. N'hésitez pas à me demander plus d'informations via MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BOMER ϟ quand nos regards se sont croisés, j'ai su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: waiting for you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit