▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Somerhalder - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

(m) Somerhalder  - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées. Empty
MessageSujet: (m) Somerhalder - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.   (m) Somerhalder  - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées. EmptyJuillet 26th 2011, 21:13

GANNON, PRÉNOM PRÉNOM ²
25 ans ∞ Habitant ∞ Célibataire
L I B R E ∞ I A N S O M E R H A L D E R
HISTOIRE ET INFORMATIONS
Je vous laisse une grande liberté pour l'histoire ! Il y a juste quelques points à respecter :

- Il est né le 19 novembre 1985 et à une sœur jumelle du nom de Dylan. Leur parents ont divorcés alors qu'ils avaient dix ans d'un commun accord mais sa n'a pas changé grand chose a leur vies. Les deux jumeaux se sont quittés après le lycée pour partir chacun dans leurs universités.

- Des deux jumeaux, X est le moins sage. Il pourrait être un peu désinvolte ou volage dans sa jeunesse, à vous de l'imaginer !

- X devrait être de retour à Viewston depuis plusieurs années.

WE USED TO BE FRIENDS
(m) Somerhalder  - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées. Dxcj7q_th Dylan f. Gannon (feat Olivia Wilde ) - Dylan a une relation fusionnelle avec son frère jumeau, il est à la fois son frère, son confident et un de ses meilleurs amis. Ils étaient toujours ensemble jusqu'à la fin du lycée, jusqu'à ce qu'ils aillent tous les deux dans des universités différentes. Depuis 7 ans, ils se voient beaucoup moins qu'avant mais ils ont réussi à rester proche en gardant le contact par téléphone et par texto. Dylan est d'ailleurs l'aînée des jumeaux, vu qu'elle est née un peu plus de 5 minutes avant son frère. Elle a toujours été la plus sage et la plus sérieuse des deux jumeaux. Après des années loin de Viewston, Dylan décide de reprendre sa vie en main et rejoins sont frère dans leur ville natale avec sa meilleure amie, Cassiopéa, dans ces bagages !

(m) Somerhalder  - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées. 27ytuz7 Cassiopéa H. Rivers (feat Nina Dobrev) - Ils se sont croisés pour la première fois à la gare alors que X venait chercher sa sœur et sa meilleure amie fraichement arrivées à Viewston ! Cassiopéa l'avait repéré de loin en se disant qu'il était pile le type d'homme qui lui plaisait et lui avait souris tout en ignorant qui il était...Qu'elle fut sa surprise en voyant son amie sauté dans les bras de X et le lui présenter comme étant son frère ! La jeune femme ressentis une drôle de sensation puis repris ces esprits, tout en décidant de ne plus penser à X autrement qu'en frère de sa meilleure amie. Plus les jours passaient, plus elle se rendait compte que c'était plus facile à dire qu'a faire...Elle ressentait une attirance de plus en plus forte pour lui et voyait que X n'était pas insensible non plus...Cassiopéa se sentait réellement bien a ces cotés, il lui faisait visité la ville, ils se racontaient leurs vies. La jeune femme à réellement envie d'être avec lui sans barrière et de profiter pleinement de leur relation mais ils ne peuvent pas aller plus loin, elle ne peut pas faire sa par rapport à Dylan, sa meilleure amie, et cela lui faisait mal...Combien de temps vont-ils résister ?




Dernière édition par Cassiopéa H. Rivers le Juillet 28th 2011, 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

(m) Somerhalder  - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: (m) Somerhalder - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.   (m) Somerhalder  - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées. EmptyJuillet 26th 2011, 23:33

:yeeeeep:

    Très cher toi, je te remercie tout d'abord d'avoir cliqué puisque sa veut dire que le scénario est susceptible de t'intéresser !

    Ce scénario est très important pour moi & sache que si tu le prend, je te vénérais à a tout jamais :love2: Je préfèrerais quelqu'un qui soit actif et motivé !
    Le prénom est libre et l'avatar non négociable...Ian&Nina quoi :bave:

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seule seconde à me harceller de mp :)

    :cupcake: :tomato: :fish: :toong: :king: :pompom: :cool: :applause: :rehug:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Somerhalder - Et même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: waiting for you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit